VERT'IM Conseils et Diagnostics reçue à l'assemblée


Sur l’invitation du député de la 2ème circonscription des Landes, Monsieur Lionel Causse (Membre de la Commission du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire), nos dirigeants Philippe Bernat-Salles (Président VERT’IM Conseils & Diagnostics), Nicolas Blazy (Directeur Général) et Vincent Rouet (Directeur des Opérations) se sont rendus hier à l’Assemblée nationale.


Lors de cette entrevue, nous avons pu échanger sur les thèmes forts et d’actualité de notre métier : la stratégie de valorisation des opérations d’amélioration de la performance énergétique des bâtiments dans le cadre des aides CEE, la lutte contre la fraude, la fiabilité du DPE et de l’audit énergétique, sans oublier les difficultés d’application des décrets tertiaires et décrets BACS dans les collectivités territoriales.
Très attentif à notre point de vue, à notre expérience terrain et à notre analyse, Monsieur Le Député s’est proposé de revenir vers nous pour de futurs échanges constructifs. Il a souligné l’importance d’une cohésion entre les différentes fédérations de diagnostiqueurs immobiliers, pour parler enfin d’une seule et même voix et être davantage audibles par les Pouvoir Publics.


Cet échange s’est terminé par la visite commentée du Palais Bourbon, lieu magnifique et chargé d’histoire, visite accompagnée par Monsieur Lionel CAUSSE qui a eu l’extrême gentillesse de nous guider dans cette découverte. Merci à lui et à son équipe pour le temps et l’attention qu’il nous a accordés.



Partager cet article
VERT'IM Conseils et diagnostics installe son siège social à Colombes